Un club exclusivement d’entrepreneurs qui favorise les échanges : Apporter ses idées, les confronter, s’inspirer !
Rompre l’isolement du Chef d’entreprise et favoriser l’entraide
Un réseau local basé sur la convivialité
Créé en octobre 1999 sous l’égide de la CCI Bordeaux Gironde, le Club des Entrepreneurs regroupe des chefs d’entreprise de tous secteurs d’activité de la Gironde.
Ces Chefs d’entreprise doivent être actionnaires significatifs de leur entreprise.
La vocation du Club est de favoriser l’échange d’expériences et le partage de savoir-faire, grâce à un programme de rencontres et d’ateliers où les entrepreneurs peuvent se rencontrer dans une ambiance conviviale.
Tout cela en s’appuyant sur les services de la CCI Bordeaux Gironde afin de développer au mieux nos entreprises.
Le Club propose d’être un lieu d’écoute privilégié destiné à rompre l’isolement et la solitude que peuvent connaître les chefs d’entreprise, en leur permettant de tisser un réseau de contacts, et en favorisant les rencontres dans une atmosphère d’entraide et de convivialité.
Le Club permet aux dirigeants de partager leurs préoccupations avec d’autres chefs d’entreprise, de profiter de l’expérience de leurs pairs, de confronter leurs choix et orientations.
L’esprit du Club, c’est le partage : partage de l’expérience, partage des connaissances, partage du savoir-faire. En favorisant la mise en commun des idées et des compétences, le Club s’engage aux côtés des entrepreneurs pour les aider à développer leur entreprise.





Nous nous retrouvons une fois par mois autour d’un déjeuner ou d’un afterwork.
Deux grandes soirées annuelles sont organisées (mars et juillet).
En interne ou en partenariat avec la CCI Bordeaux ou un Club partenaire.
Participation à des rencontres avec les membres d’autres Clubs d’entreprises.
Le Club a développé et mis en place toute une série d’outils afin de favoriser les échanges entre membres, et ce, même au delà des rencontres physiques
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.